la bande a vall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a vall

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le(s) enclo(s) de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffyza
kralamoure geant
kralamoure geant
luffyza


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

le(s) enclo(s) de la guilde Empty
MessageSujet: le(s) enclo(s) de la guilde   le(s) enclo(s) de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06

Ce week end en logique nous devrions avoir un enclo, mais seulement vall ,sangui et moi pourrons l'utiliser vu que c'est nous qui payons,l'enclo contiendrz que 4 place et vu que je suis eleveu mes montures y seront en permanence!
par la suite lorsque jaurai bien progréssé dns lelevage les enclo seront utilisables pour ceux qui paieront une certaine somme que je préciserai plus tard, et qui servira a acheter un nouvel enclos!
voila je posteré sur ce topic pour dira quand vous pourrez payez pour utiliser lenclo et je préciserai qui a payer et qui l'utilise sur ce pig
ps: pig ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Admin
Bouako


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

le(s) enclo(s) de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le(s) enclo(s) de la guilde   le(s) enclo(s) de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

Je viens de demandé a Vall il à dit a guilde doit avoir 2 mois d'ancieneté pour avoir un enclos et la guil à que 1 mois même pas :s va falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
le(s) enclo(s) de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde
» j ai kitter la guilde
» Guilde de formation
» les conseils de guilde que sont ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a vall :: la planque :: discussions et idées pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser