la bande a vall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a vall

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement grades : 05/03/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
vallerion
Admin
vallerion


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

changement grades : 05/03/2008 Empty
MessageSujet: changement grades : 05/03/2008   changement grades : 05/03/2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:55

aujourd'hui nous allons changer la gadration au sein de la guilde, ne vous etonner pas si vous ete "sur" ou degrader ce n'est pas un sanction cela permet simplement d'affirmer les responsabilité de chaque membres.

jusqu'a maintenant il y avait une gradation basique et simple car je voulait connaitre le "profil" des membres , maintenant que je vous connais beaucoup mieux je peut donner un gradation plus precise a chacu nd'entre vous.

nous auront aussi a faire des KIK...obligatoire malheuresement car notre guilde etant en pleine montée il faut des membres actifs et qui s'investissent dans la guilde. nous KIKERONS aussi ceux en dessous du lvl 70 a l'exeption de mon recruteur.

j'espere que cela vous sera comprehensible : il est evident que ceux KIKE pourron bien entendu revenir a leurs lvl 70 ou pour etre plus actif.

merci, votre meneur vallerion
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeavall.superforum.fr
 
changement grades : 05/03/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droits et grades : comment sa marche ?
» jeudi 20/03/2008
» vendredi 21/03/2008
» samedi 22/03/2008
» dimanche 23/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a vall :: la planque :: discussions et idées pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser