la bande a vall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a vall

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 election du representant des membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
vallerion
Admin
vallerion


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

election du representant des membres. Empty
MessageSujet: election du representant des membres.   election du representant des membres. Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:59

j'ai effectivement 4 bras droits m'aidant sur la tache de gerer la guilde, 1 est disponible en week end, 2 autres disponibles en semaine : ils m'aident a construires de bonne bases pour la guilde et m'aide a l'autoritée.

venont en au 4 eme bras droit qui lui est elu par les membres de la guilde pour les representer directement : il peut me demander des choses qu'un membre n'oserait le faire (changer lorganisation, enlever des droits etc...)

ce 4eme bras droit est elu par les membres eux memes, seul les meilleurs gradés ont le droit d'etre elu, si ce bras droit fait preuve de beaucoup d'activité et s'investis beaucoup dans la guilde je peut le "maintenir" a ce poste jusqu'au renouvellement que j'aurai decider.

voila ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeavall.superforum.fr
 
election du representant des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a vall :: la planque :: discussions et idées pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser