la bande a vall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a vall

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les concours de donjon c'est quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vallerion
Admin
vallerion


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

les concours de donjon c'est quoi ? Empty
MessageSujet: les concours de donjon c'est quoi ?   les concours de donjon c'est quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

me revoila pour vous expliquer cette fois ci , les concours de DONJON

en effet c'est un peu le meme chose que les concours xp a l'exeption des recompenses (meilleures) et du temps (ces concours sont plus rares : 1 fois par semaine)

je vais vous donner deux exemples qui vont vous permettre de comprendre comment cela fonctionne !

ex 1 : je propose a la guilde un concours donjon FF a realiser dans la journée du samedi en 5 heure de temps maximum par equipe de 4 de la guilde (et 4 autres au hasard si vous vouler) il faudra me ramener (je ne les volerai pas ^^) 5 firefact chacun (que je vous rendrais..) sans avoir fait encore le PEKI
si il y as 3 equipe en jeu et que l'equipe n 2 a été la plus rapide elle recevra dimanche a se partager une somme de K ou autre .

ex 2 : je propose un concours blop multicolore : il faut qu'une team de 6 personne de la guilde reussise a faire le blop multicolore royal en moin de 1h 30 accompagner de mon iop lvl 101 pour vous aider si vous reussissé vous gagneré un lot de clé de donjons pour chacun des incrit livré le dimanche !

jespere que vous aver compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeavall.superforum.fr
yorr
blop royal multi
blop royal multi
yorr


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

les concours de donjon c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les concours de donjon c'est quoi ?   les concours de donjon c'est quoi ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

moi je suis partant a fon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kitia
meulou
meulou
kitia


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008

les concours de donjon c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les concours de donjon c'est quoi ?   les concours de donjon c'est quoi ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14

[i]Je pense qu'il n'ai même pas la peine de poser la question toute la guilde est d'accord affraid encor plus si il ya des recompense de se niveau là Surprised

amicalment kitia cheers











merci les fans afro
Revenir en haut Aller en bas
djoryen
bouftou royal
bouftou royal
djoryen


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36
Localisation : paris

les concours de donjon c'est quoi ? Empty
MessageSujet: slt , ^^   les concours de donjon c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

oua c tro cool moi je ve minscrir on fai cmt dailleur surtt pour le dj bouftou en 6 fois moin de deu heures^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
XxX--whitsacri--XxX
kralamoure geant
kralamoure geant
XxX--whitsacri--XxX


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

les concours de donjon c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les concours de donjon c'est quoi ?   les concours de donjon c'est quoi ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:40

bah tu te grouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les concours de donjon c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les concours de donjon c'est quoi ?   les concours de donjon c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les concours de donjon c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21/03/2008
» concour donjon n2
» c'est quoi cet atelier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a vall :: concours et defis guilde ! :: concours donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser