la bande a vall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a vall

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peux d'organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini-soins
meulou
meulou
Nini-soins


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : La tête en Europe, les pieds en Afrique

Un peux d'organisation Empty
MessageSujet: Un peux d'organisation   Un peux d'organisation Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:26

Salam alaik :p Voila j'ai une la merveilleuse idée (je suis un génie Cool ) que l'on pourrais créer un post "calendrier". Cela pourrait regrouper toutes les sorties xp/drop, donjon, conseil de guilde etc... de la guilde trié par semaine. Sa serait plus facile je trouve et voila dites moi ce que vous en penssez merci
Revenir en haut Aller en bas
vallerion
Admin
vallerion


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Un peux d'organisation Empty
MessageSujet: plus de renseignement   Un peux d'organisation Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27

je comprend l'idée mais il me faut plus d'informations...renseignement....c'est encore trop vague Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeavall.superforum.fr
Nini-soins
meulou
meulou
Nini-soins


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : La tête en Europe, les pieds en Afrique

Un peux d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'organisation   Un peux d'organisation Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

Ouais donc voila, le but est de créer un post sur le forum. Dans le post il y aurait une sorte de "calendrier". Trié par semaine et par jours de la semaines, on y marquerait toutes les sorties, xp, drop, conseille, concours etc... dedans ...

- Oui mais comment créer ce calendrier, va t'on me dire Mad

Réponse : Alors tout simplement, dans le post nommé par exemple "Calendrier", il y aurait 7 sujets. Un par jours de la semaine. Voila, sa serai mi a jour chaque semaine ..

Voila, si vous voulez que je fasse un dessin sur paint ou vous comprendez mieu, mp moi, enfin c'est sur à éxplique je trouve ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peux d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'organisation   Un peux d'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a vall :: la planque :: discussions et idées pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser