la bande a vall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bande a vall

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silvya annonce son retour en grande pompes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobmallet
blop royal multi
blop royal multi
Bobmallet


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2008

Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

Voili voilou après m'etre baladé d'une guilde a aucune autre ( et m'être fais un peu chié), j'ai décidé de revenir !!

Trop de souffrance que d'essuyer les larmes de Vall et d'affronter un dénommé TXN a la sotie d el'arène avec sa guele de chien battue.

Alors voilà je reviens en espérant d'être acceptée et en espérant aussi faire des chose sd emon niveau e tpasz resté seul à rien foutre.

J'ai eu vent de sproblème de hack , es-ce réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
kralamoure geant
kralamoure geant
luffyza


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Re: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:20

bon retour a yoi helas les prob de hack ne sont pas resolus ,et vall ,sangui et moi meme jouont bcp moins,mais il semblerait que sangui ait trouvé son hakeur qui est peut etre clui de vall,et je pense que sa devrait sarranger.....et puis meme on aa tte les vac pr les aider a se restuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobmallet
blop royal multi
blop royal multi
Bobmallet


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2008

Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Re: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:46

En somme si ils retrouvent leurs équipement il joueont autant qu'avant (c'est a dire 23H59 pour Vall) ?

Héhé , pour la singature je viens de trouver , il suffisait d'aller dnas le spréférence set mettre toujours attaché sa signature silent
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
kralamoure geant
kralamoure geant
luffyza


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Re: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

ils joueront pas autant je pense la on est sur warcraft3 ac sangui,vall va s' y metre et je vai leur faire test un autre mmorpg auquel je jou,mais ils joueront tqt pas^^
gg pour la sig xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobmallet
blop royal multi
blop royal multi
Bobmallet


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2008

Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Re: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

A sa warcraft 3 je connais je suis assez doué ^^ (Reign of Chaos)
Sinon ils prennent meme pas la peine d erépondr eles autres membres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
kralamoure geant
kralamoure geant
luffyza


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Re: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:18

tkt je peux leur faire passer le message^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobmallet
blop royal multi
blop royal multi
Bobmallet


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2008

Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Re: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:54

Loul l'activité du forum est limitée a 1 membre pale ? Voir 2 parceque j'ai vu akira me répondre aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvya annonce son retour en grande pompes !! Empty
MessageSujet: Re: Silvya annonce son retour en grande pompes !!   Silvya annonce son retour en grande pompes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvya annonce son retour en grande pompes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic pour silvya
» Silvya devient un mini tank !
» la grande foire qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bande a vall :: vous desirer nous rejoindre ? :: comment rejoindre la bande ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser